PSycHédéCliC

Publié le par Skyflex


Psychédéclicnet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli reflet des lumières ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
~
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai découvert ton site par pur hasard et il a maintenant sa place dans ma liste de favoris ! Petite visite quotidienne promise !<br /> Au plaisir de découvrir d'autres de tes captures ...<br /> <br /> ~Cindy~<br /> <br /> http://cindyphoto.hautetfort.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et je suis heureux que mon blog de plaise, au plaisir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la photo, les couleurs et le titre est une superbe idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, moi aussi je suis content de moi pour le titre, pour une fois que c'est moi qui est eu l'inspiration d'habitude c'est toi. Comme quoi ça paie de se geler les coui.... .<br /> <br /> <br />
A
<br /> le bas de la photo je la trouve un peu foncé mais sinon je la trouve superbe , tu ferais bien de l agrandir et de la mettre sous cadre , sa ferais un jolie tableau <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, pour le coté trop foncé, faut que je regarde sur un autre PC ou que j' achète une sonde de qualibration car mon écran est peut être un peu trop lumineux.<br /> <br /> <br />