CJadore #1

Publié le par Skyflex

Ma femme qui pose une nouvelle fois pour moi. Merci beaucoup à elle car je n'ai qu'elle pour me servir de model. Je croit que quand j'aurai assez de photos d'elle je lui ferai un beau book. N'ésité pas à me laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez. 


MG 0121 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça fait trés "pure", trés "zen", j'aime beaucoup - anaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle femme et un bien beau modèle ! un portrait en Hkey que j'aimerais tant savoir réaliser... cela donne une douceur à l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage et content que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> profil interessant. La surex voulue peut, peut etre trop attirer le regard sur le blanc de son vetement, certes, mais pour moi, ça passe bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement c'était voulue. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as autant de chance que moi, être avec une belle femme qui accepte de poser !<br /> Je trouve que ça ajoute une complicité supplémentaire dans le couple et, pour moi, surtout après la séance de shoote quand on effectue le choix des photos à retenir.<br /> En plus, ici, joli cadrage même si l'éclairage reste à mon goût classique (quoique maitrisé !)<br /> Bravo à tous les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, moi de mon côté la complicité n'a lieu que pendant la séance après Madame me laisse me charger de tous le reste. <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très doux portrait bien détaché sur le blanc.<br /> En lumière naturelle seulement ?<br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites, un sujet sur nos matériels a été lancé sur notre forum de PLAISIR PHOTO, histoire d'échanger nos conseils et avis.<br /> http://forums.over-blog.com/thread-2677555.html<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Fany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fany ! Photo prise en lumière naturel uniquement. je vais allez faire un petit tour du coté du matériel.<br /> <br /> <br />