Il était une fois....

Publié le par Skyflex



Ah! l'hiver , faut bien faire quelque chose quand même , donc voilà j'emprunte les nounours de ma ZAZA , elle m'en voudra pas je pense.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh, non, et les voir sur internet ! c'est marrant, ça les fait vivre quelque part ! je te souhaite une bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br />
A
<br /> malgré que tu ne soit pas sortie de chez toi, lol  j aime beaucoup c mimi , et ce style de photo j aime bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci , content que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite photo, toute mimi, mais je vais le dire à lizea...tu lui piques ses nounours lorsqu'elle dort...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lui dit pas sinon elle risque de plus me laisser jouer avec.<br /> <br /> <br />