Promenade à la campagne

Publié le par Skyflex

Samedi 11 Juillet petit tour près d'Auxerre, avec ma ZAZA des fleurs et des insectes !










Après tout cela ma fille a appris un nouveau mot : papi-llooo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
... et ta fille est ravissante ! Très spontannée comme le sont les enfants, à cet âge où ils découvrent tout. Je trouve tes photos pleines de finesse et de sensibilité.
Répondre
S
<br /> Merci pour elle, c'est vrai que les enfants sont une éternelle source d'inspiration.<br /> <br /> <br />
P
Vraiment de superbes photos !!! Comment fais-tu ça?
Répondre
S
<br /> <br /> Tout d'abort merci, j'utilise un reflex avec un bon objectif qui fait macro et un petit passage sous photoshop.<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifiquebravo
Répondre
S
<br /> Merci, content que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
Q
un très bon oeil pour de belles captures... somptueuses !
Répondre
S
<br /> Meci, beaucoup ça fait super plaisir.<br /> <br /> <br />
M
magnifique tes photos mais la plus belle c ta fille , je suis jaloux  
Répondre
S
<br /> Je sais que c'est elle qui apporte tous.....à la photo.<br /> <br /> <br />