Aujourd'hui sur le quai Valmy

Publié le par Skyflex

Ce matin levé de bonheur, je décide d'aller me promener sur les quais pour prendre des photos, 2h de promenade est voilà le résultat :







Attention séquence Vélo.......!





Je n'ai pas pu rester très longtemps donc peu de photos mais je compte bien y retourner car beaucoup d'inspiration sur ces quais, il se passe toujours pleins de choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup tes cadrages sur les 2 premières. Et la dernière est tip top : couleurs, mouvement ...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ton passage, heureux que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup l'ambiance de la dernière !
Répondre
S
<br /> Merci, j'ai voulu essayer autre chose.<br /> <br /> <br />
Q
mmmh, la 3eme est particulièremenet réussie à mon goût !!
Répondre
S
<br /> J'avoue aussi avoir un petit faible pour celle-ci, les couleurs sont ....<br /> <br /> <br />
C
de très belle photos, 'aime beaucoup celle du banc et la dernière on dirait une séquence de film!!très beau!
Répondre
S
<br /> Merci  <br /> <br /> <br />