Marathon FNAC 2009

Publié le par Skyflex

Voilà c'est fait ! Samedi 13 Juin j'ai participé à mon premier concours: Le Marathon FNAC 2009 à Boulogne 92 par équipe de 2, moi et mon pote AFRshot.
Arrivé à 9h00 à la FNAC, pour un accueil avec explication du déroulement de la journée et petit déjeuner. Remise d'un pack avec tee-shirt rouge à l'effigie de la FNAC et CANON, plan de Boulogne, petits gateaux, barre céréalière, bouteille d'eau.

Puis 10h00 annonce du 1er thème, à rendre au station d'accueil avant 12h00. Le thème est "Oeuil en coulisse".




Ensuite petite pose déjeuner de 12h00 à 14h00.

   AFRshot                                                                                                                     Skyflex

14h00 2ème thème "Coin et re-coin" à rendre avant 16h00.




Puis le dernier thème "Boulogne, une ville, des quartiers" à rendre avant 16h00.

 



Maintenant on attend les résultats qui nous seront remis le 24 Juin.

Conclusion : une agréable journée que je conseil vivement, à refaire l'année prochaine. Un grand bravo à la FNAC qui à très bien encadré le concours.

P.S : le petit moin c'est le mal aux jambes à la fin de la journée mais c'était pour la bonne cause.  


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voilà Mercredi 24 Juin, 19h, devant le théatre de Boulogne.
Nous n'avons rien gagné mais c'est pas grâve, on retentera notre chance l'année prochaine.
Et encore un grand bravo aux gagnants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je reviens à la charge... vous n'aviez que trois thèmes ? pas 4 ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oui 3 uniquement, et revient à la charge quand tu veux.  <br /> <br /> <br /> <br />
U
hey !!! y a plus chez nous de marathon depuis 3 ans :(Nous l'avons fait 3 années de suite et nous avions fini 3e et 4e de la catégorie pro (n'importe nawak, on nous avait collé chez les pro juste parce qu'on avait un reflex numérique) et rien la dernière année. J'ai adoré ces journées, c'est super drôle !J'adore vraiment votre deuxième photo du thème coins et recoins.
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, pour nous il n'y avait pas de catégorie et le jugement ce faisait uniquement sur la créativité et non pas sur la qualité.<br /> <br /> <br />
K
Est ce que tu sais où on peut trouver les résultats du concours et notamment les photos ?merci :)
Répondre
S
<br /> j'ai trouvé que ça http://www.fnaclive.com/prix-du-public mais si toi tu trouve je veux bien l'info. <br /> <br /> <br />
N
de bonnes idées pour tes photos, elles sont dans les thèmes demandés, bravo
Répondre
S
<br /> Merci, on verra ce que ça donne !  <br /> <br /> <br />
F
Celle du facteur et de la coiffeuse sont dans le theme à mon sens; Et cela a donné quoi ? (Vu sur notre communauté "Plaisir photo")
Répondre
S
<br /> Je sais pas, le résultat seront donné mercredi 24 Juin à 19h00, dans un théatre Parisien. On verra bien <br /> <br /> <br />