Cjadore qui POSE ! (pour moi)

Publié le par Skyflex

houlala ! que ça fait bien longtemps même trop longtemps que je n'ai pas posté de photos. Alors pour ce petit retour je vous propose ma femme comme cobaye. Merci à elle pour sa participation. 

En ce moment, je me passionne beaucoup pour le portrait, avec des envies d'achats de matériel dédié au portrait type flash cobra,  trépied, boite à lumière et tout le tralala...... Heureusement c'est bientôt NOEL.   

Donc voici mon modèle du jour:











P.S : J'aimerai bien aussi changé de temps en temps de modèle avis aux amateurs d'une petite séance. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Extra ! et tu es un sacré veinard parce qu'elle est drôlement jolie ta femme.<br /> Bravo à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle c'est vrai que j'aime de plus en plus le portrait donc j'ai de la chance d'avoir ma femme qui veut bien participé.<br /> <br /> <br />
F
<br /> comment faire serieux ds cet exercice du portrait sans se prendre au serieux...Tres réussi, Bravo à vous 2 . J'aime bcp la derniere.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'te remercie, en fait j'ai fait plusieurs test avec ma femme mais pas facile d'être modèle. Avec le temps elle se débrouille de mieux en mieux pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br />