CJadore #2

Publié le par Skyflex

MG 0123bisnet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai trouvé votre site en cherchant quelques renseignements sur le flash metz 48 et je suis tombé sur vos noir et blanc , en particulier les portraits. Superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
F
<br /> regard perçant, mystérieux, décidemment ta muse a de bien jolis atouts.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
B
<br /> un splendie portait ..<br /> ah le noir et blanc ...<br /> c'est vraiment le must<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, en général je préfére la couleur mais là j'avoue avoir eu envie de N&B.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore moi!!lol toujours de très belles photos, je suis très bien mise en valeur grâce à toi!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mais tu n'a pas besoin de moi pour être belle.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog pour faire partie du groupe labo-participatif de Serge, mon blog aussi. Tes images sont très belles, remarquables.<br /> <br /> <br /> J´aime la photographie, comme on voit sur mon blog de voyages<br /> <br /> <br /> Je vais revenir.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heureux que ça te plaise !<br /> <br /> <br />