Les Quais de PARIS

Publié le par Skyflex

Ce dimanche promenade sur les quai le jour de l'arrivée du tour de france vélo, il y'avait du monde beaucoup de monde, dure pour la photo j'ai eu énormement de déchet. Voilà ce que j'ai conservé.


Seul au milieu de TOUS !




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Toujours autant de monde à Paris plage.




Un p'tit N&B pour finir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> vOS PHOTOS sont magnifique!!! je suis FAN!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime énormément la dernière, bravo :)
Répondre
S
<br /> Merci, apparement unanimité sur la N&B.<br /> <br /> <br />
N
Une très belle série. Un petit faible pour le noir et blanc.
Répondre
S
<br /> merci du passage. <br /> <br /> <br />
F
Vraiment tres belle la derniere en N et B.Rien a redire c'est impeccable.Bravo.Quand au reste , c'est tres plaisant a regarder et l'on resent bien l'ambiance de la plage parisienne.Continu comme ca , c'est toujours de mieux en mieux.Bisous..... 
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, arrêt je vais rougir. Et repasse quand tu veux!<br /> <br /> <br />
U
Très belle série, avec un gros coup de coeur pour la première (mon côté midinette) et la dernière !Grand bravo !!!
Répondre
S
<br /> Merci, beaucoup de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br />