Tata Stef & Zaza by Cjadore

Publié le par Skyflex

Sur demande de ma petite femme traitement d'une ancienne photo de ma soeur et ma fille en N&B pour une création cadeau .



Voilà le lien du travail effectué par Cjadore : link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore le traitement de cette image ! elle est pleine de matière !Tu es comme les magiciens ou bien tu délivres tes secrets ?
Répondre
S
<br /> Je délivre mes secret, mais le problème c'est que j'ai une toute petite mémoire et je travail mais photos au feeling et je me souvient pas toujours de ce que je fait . Je croit bien qu'il y a un<br /> réglage des courbes + dégradé de noir dans les coins, tous ça dans photoshop.<br /> <br /> <br />
C
quel joli travail de noir et blanc!!
Répondre
S
<br /> Merci mais c'est qu'une modeste contribution à ton chef d'oeuvre .<br /> <br /> <br />